homme
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Quelles qualités attendez-vous de l’accessoire qui viendra réveiller votre tenue vestimentaire ?

Quel sera cet accessoire ? Une cravate ? Un nœud papillon ? Une pochette ? Un mouchoir de cou ?

Si motifs et couleurs sont importants pour accrocher l’œil de celui ou celle qui la choisira, il ne faut pas minimiser l’importance des qualités intrinsèques de toucher, de tomber, de souplesse, de tenue, de finition.

En fait, votre (en)jeu: votre coup de cœur, votre clin d’œil, et cette harmonie générale qui emportera le choix de votre « touche finale » apportée à votre tenue.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Des cravates vivantes

Quelles qualités attendez-vous de la cravate dont vous rêvez?

Si les motifs et les couleurs d’une cravate sont importants pour accrocher l’œil de celui ou celle qui la choisira, il ne faut pas minimiser l’importance de ses qualités intrinsèques de toucher, de tomber, de souplesse, de tenue, de finition.
En fait, l’enjeu, c’est une harmonie générale qui emportera le choix de la « cravate élue » parmi toutes les autres.

Chez HANDYSOIE, le montage et la couture seront faites à la main pour que chaque cravate puisse faire entendre sa voix à la couturière et développer ses qualités majeures :

– L’« axe » de sa colonne vertébrale
– Sa souplesse
– Son « gonflant ».

Cette cravate sera vivante. Cette cravate sera vibrante.
Elle entrera en résonnance avec le reste de la tenue vestimentaire. Une vrai partenaire pour celui (ou celle) qui la portera.

Des nœuds papillon espiègles

Papillon, papillonner,…

Mille images de légèreté, de liberté sont associées à ces mots. Des flashs de couleurs. Une atmosphère malicieuse.

Et si les porteurs de nœud-papillon nous disaient par cette cravate espiègle qu’ils ont décidé de porter haut et fort ce matin: “Soyez joyeux avec moi ! Je veux proclamer et partager avec vous ma joie intérieure, mon optimisme” ?

Handysoie partage avec les porteurs de nœud-papillon ce goût profond pour les actes qui bousculent, qui réveillent et qui enchantent.

Issu de l’évolution au cours de l’histoire des pièces de tissus nouées autour du cou, le nœud-papillon ne cesse d’étonner et de se transformer au gré de l’imagination des dandies qui l’apprécient et en font un outil de différenciation.

Handysoie aime l’audace et l’humour dans l’élégance.

Pourquoi ne pas multiplier ensemble les pistes autour de cet accessoire léger et malicieux, notamment en termes d’association de matières, de couleurs, de composants, de formes ?

Foulards homme

Dans un monde où la tenue vestimentaire est appelée à se faire toujours plus libre et confortable, l’homme se prend souvent à remplacer cravate ou nœud papillon par un foulard.

Qu’il soit de format carré, triangle ou long rectangle, qu’il se glisse dans la poche d’un costume ou se porte noué autour du cou ou jeté sur les épaules, le foulard-homme est recherché autant comme protection du cou que comme touche de couleurs et de motifs sur une tenue classique ou casual.

Chez Handysoie, l’offre de finition des foulards pour homme est très large. Le choix entre le roulottage-main (à la française ou à l’italienne), le bourdon-fin (de couleur contrastée ou ton sur ton), et l’ourlet-plat dépendra souvent de la matière et de la clientèle du produit.